
Après tout ceci résolut tout le monde alla se changeait excepté Banner, Wanda, Jessica est bien entendue Tony Stark. L'homme en voulait beaucoup à la jeune fille brune de l'avoir contredit comme, elle l'avait fait, il se contenta alors de se diriger vers la cuisine où il ouvre la première bouteille de Whisky qui se présenta devant ses yeux, en aucun, il voulait revoir le soldat qui lui avait fait tellement de mal, certes, il ne s'entendait pas avec son père, mais savoir qu'il avait été assassiné cela lui avait fait un choc, lui qui avait toujours cru a un vague accident de voiture. Il se servit un triple puis s'installa sur le canapé pour échapper à la brune qui se trouvait dans le couloir d'en face, il ne voulait sûrement pas lui parler maintenant.
Wanda : pourquoi es-tu ici ?
Bien sûr, Jessica comprenait cette question, elle demanda alors à la sorcière de la suivre dans le laboratoire, afin de lui donner quelques explications à l'abri des regards indiscrets. Quand toutes deux furent arrivées, Jessica commença le récit de son périple. Wanda l'écouta attentivement, reconnaissante d'enfin obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait, d'autant plus qu'elle savait qu'il était difficile pour Jessica de se confier sur tout ce qu'elle devait cacher au reste du monde. Une fois le récit terminé, les deux jeunes femmes quittèrent le laboratoire pour retourner au salon où se trouvait tout le monde. En arrivant, elles virent que Stark s'était réveillé, et le reste de l'équipe qui revenait du Wankanda débarqua peu après. Steve semblait être en panique, et il prit la parole pour leur expliquer.
Alors tout le monde se contenta de ce regardé l'un après l'autre. Mais quelque minute Stark se dirigea vers son ordinateur pour savoir où le trouver, mais sans aucun résultat.
Jessica dans son coin fit des recherches sur Bucky pour savoir ses endroits préférés dans New-York, une photo lui apparut puis plusieurs comme terroriste, mais elle ne se contenta pas seulement de ces informations-là, elle rechercha sur plus loin encore sur son histoire quand elle s'arrête sur une seule photo, James Buchanan Barnes, fils orphelin, sans parents adopter à l'âge de ses 8 ans, il rencontre alors Steve Rogers au même moment, ils grandissent ensemble jusqu'au jour d'une mission en Allemagne, le sergent tomba d'un wagon et plus aucune nouvelle, jusqu'au jour où un homme surnommé Soldat de l'hiver vit le jour, Captain America découvre que celui-ci est le sergent Barnes, plus tard, il disparaît pour revenir quelques années pour défendre sa cause au côté des Avengers face à Iron-man. Cela commence par une bombe provoquée au Wankanda qui tue plusieurs personnes hors la vérité est tout autre s'est le docteur Zemo le véritable coupable. Mais une chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il est coupable d'avoir tué les Stark, parents d'Anthony Stark même s'il a été manipulé durant toutes ces années.
Jessica compris donc pourquoi Tony avait réagi ainsi, elle resta donc pétrifiée sans même savoir bouger. Comment avait-elle fait pour être aussi idiote avoir convié le tueur des Stark sur le toit de Tony même. Elle continua ses recherches sur tous les Avengers, pour résumer la chose suivante, tous, on fait des erreurs à leur dépend alors que James se contenta de faire ce qu'il lui avait dicté comme des choses justes. Et de plus, il avait certainement sauvé plus de personnes que tué puisqu'il a fait la Seconde Guerre mondiale alors pourquoi le gouvernement ne l'accepte pas comme tous les autres, elle savait une chose, c'est ce que tout ceci l'avait réveillée pour dévoiler toute l'injustice même si elle devra être contre Tony, elle ne pouvait faire le contraire que son propre jugement. La jeune fille rassembla un nombre énorme de preuves pour pouvoir se défendre envers Tony ou Natacha qui est contre le retour de James, puis sans même que personne ne disent quoi que ce soit, elle rejoint tout le monde qui se trouvait dans la salle de réunion.
Alors que Peter Parker avait un large sourire, mais quand il aperçut la jeune femme et qu'il vit l'apparence de son visage tout était autrement.
Jessica : j'ai quelques mots à dire au sujet de James, même si certaines personnes veulent me laisser de côté.
Steve : personne ne l'appelle comme ça
Jessica : et bien ça sera mon cas, je tiens à m'exprimer sur l'injustice.
La posture et le changement de comportement de la jeune femme interpela tout le monde. Tony ne l'avait jamais vu ainsi.
Tony : injustice, mais de quoi tu parles ?
Jessica : cela vous concerne tous, au début, je voulais prendre parti du côté de Tony, mais en me renseignant, je me dis qu'il a personne qui peut en rattraper un et peut être moi non plus étant donné que je me souviens de rien du tout.
Scott : je dois dire qu'elle n'a pas tort, car moi personnellement, j'ai fait de la prison
Jessica ; vous, vous êtes le moins pire de nous tous alors soyez rassurer, dites-moi pourquoi le sergent serait celui qu'on ne pardonne jamais après tout, Natacha a travailler pour les Russes (elle dépose le dossier concernant La veuve noir), Hulk, vous connaissez son histoire et encore lui on l'incrimine toujours également mais la cerise sur le gâteau et avec le grand respect que je lui dois s'est quand même Tony Stark !
Elle avait parlé en défilant tous les dossiers qu'elle avait imprimés, une rage énorme l'envahie elle-même ne savait pas d'où cela provient, mais ça lui permet de pouvoir enfin dire quelque chose. Natacha n'était pas très fière, mais elle savait que tout cela est vrai, elle tourna la tête vers Tony qui avait stoppé net sur le visage de Jessica comme surpris par ses propos.
Jessica : Tony Stark, qui possède Stark industrie fabrique des bombes et des armes pour les vendre au plus offrant, tu as tué des milliards de personnes pour ta propre gloire, pour l'argent et tu te permets de juger un soldat qui a tout fait pour son pays, mais que malheureusement, il a été manipulé pour tuer certes beaucoup de personnes, et même tes parents, je me suis renseigné à ce sujet étant donné la situation. Mais cela ne change rien que tu as tué plus de personnes que James et cela continue encore puisque tes armes sont encore en circulation la preuve, les parents de Wanda sont morts de ta faute pourtant, elle te pardonne.
Tony ; c'était mes parents !
Jessica : ton père est certainement celui qui m'a créé donc mon père aussi et tu vois je ne suis d'aucuns côté !
Thor : ton créateur ?
Jessica ; j'allais y venir, Tony ton père a fait des expériences en 1940 sur les molécules de froid que peut imbiber les êtres humains. Mais je ne sais que cela pour l'instant.
Tony : comment as-tu obtenu ces renseignements ?
Jessica : peu importe, tu as tout dans ce dossier, mais je ne comprends pas tout, je pense que le Docteur Banner pourra nous aider.
Bruce s'approcha de Tony pour pouvoir regarder le dossier, il scruta les lignes une par une, il fut très stupéfait du travail qu'il avait fallu pour créer un être comme Jessica.
Jessica : ensuite pour James, je ne suis en...
.... : tout le monde est là ! Je, vous les trouvez votre soldat !
********************************************************************************
Voilà ce 3e Chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) Kisouille mes licornes
vous21voi, Posté le samedi 13 février 2021 10:43
Bonjour Je me nomme Mélissa, je vis en SUISSE je viens de faire un témoignage pour le travail bienfait du papa BOKON TEKOU. J'ai fait la connaissance de mon homme il y a un bout de temps, on a passé du bon temps ensemble jusqu'à ce qu'on soit marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'à ce qu'un jour mon mari m'a quitté je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyé des messages sans réponse.J'ai décidé de parler de ma situation à une amie qui m'a conseillé le papa BOKON TEKOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toutes les instructions du maître et je peux vous confirmer qu' actuellement mon mari est revenu à la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible. Merci beaucoup maître pour tes bienfaits. Voici ses contacts : Mail : bokontekou@gmail.com Whatsapp : +228 99 48 22 79