Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

fic-marvel-avenger

Masquer Voir son profil
Photo de fic-marvel-avenger
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 170 sources
  • 484 fans
  • 23 honneurs
  • 18 tags
  • 6 articles
  • 329 kiffs
  • 225 commentaires
  • 24 620 visites
“ Coucou ” - samedi 13 février 2021 03:52
0 kiff

Création : 08/06/2016 à 05:04 Mise à jour : 13/02/2020 à 07:13

Retour au blog de fic-marvel-avenger

Chapitre 4: le soldat

Chapitre 4: le soldat
Jessica : ensuite pour James je n'es en.....
.... : tout le monde est là ! Je vous les trouver votre soldat !
********************************************************************************

Tony: Fury, je ne m'attendais pas à vous revoir, surtout avec lui mais quoiqu'il en soit je suis content que vous soyez parmi nous. J'espère que vous vous êtes pas fait repérer.
Fury: non, vous savez je prend toujours les bonnes mesures pour que se ne soit pas le cas. Quant à lui, il était pas loin de New-York par contre impossible de savoir comment il a fait pour venir jusqu'ici, il ne veut parler que à Steve comme d'habitude.
Tony: évidemment comme toujours, Banner voulez vous bien venir avec moi nous allons étudier les notes de mon père concernant Jessica. Nous pourrons peut-être savoir comment contrôler son métabolisme. 
Jessica: Comment ça ?
Bruce: ce que Tony essaie de t'expliquer et que je viens de lire sur le dossier que tu viens de me donner et ton envie incessante de soif. Nous pourrons trouver une solution à ce problème puis avancer sur les travaux de son père. Ah et je vais devoir trouver une solution pour réparer le bras du soldat car il est très endommagé.
Jessica: d'accord, mais justement qu'es qu'on fait de lui ?
Steve : je vais m'en occuper, de toute façon s'est à moi qu'il veut parler.
Jessica : je peux venir avec toi ? je n'ai rien à faire.
Steve: bien-sûr viens avec moi, Ashley et Sam vous pouvez aller vous changer nous avons terminer pour aujourd'hui, les autres faites pareil et Peter arrête de regarder Jessica comme-ci s'était un morceau de viande. D'ailleurs pourquoi tu veux à tout pris venir ? Je vois pas en quoi ta présence serait utile, le prend pas mal.
Puis le captain suivit de la jeune fille pris en privée le soldat, qui parut troublé en voyant la brune.

Jessica : pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression de le connaitre.
Steve: c'est impossible, il est rester avec Hydra pendant des années, si s'est le cas alors tu dois faire partir de la même organisme que lui, ce qui présage rien de bon pour nous. Je te conseil juste de ne pas trop t'approcher de lui des moments il peut semblait instable.
T-Chala: désolé de vous dérangé mais ma tribut à fabriquer ce bras pour le soldat, je voulais juste vous prévenir car je vais le donner à Bruce.
Steve: bien, nous on y va, suis-moi et ne prononce aucun mots.

Les deux personnes se dirigea vers le soldat qui semblait un peu confus par cette agitation soudaine envers sa personne. Il leva sa tête avec quelques mèche au milieu de la figure puis sourit à Steve bien content de le voir. Steve lui accorda une accolade amicale, les deux amis s'étant retrouvé Jess ne pu s'empêcher de grincé entre ses dents car elle était impatiente de savoir le pourquoi du comment mais surtout si il avait des information intéressante à leur fournir.
Steve partagea les nouvelles peu rassurant à l'homme, ce qui lui parut très surprenant car il n'avait aucun info sur le retour du clan d'Hydra. Tout comme eux, il espéré qu'il était mort depuis longtemps.

Jessica: oui, donc on est pas plus avancés que ça, génial ! Super... 

La jeune fille se retourne sauf au moment ou une main lui empoigna le poignet d'une force.

James: TOI ! tu ne mets pas inconnu. 
Jessica: tu dois te tromper.
James: je crois pas non, ma mémoire me fait défaut, c'est vrai mais je suis sûr d'avoir vu ton visage quelques part. 
Jessica: justement ta mémoire est mauvaise comment tu peux en être aussi sûr. 
James: Je sais pas...

Pfff... il me saoule, il sert à rien alors pourquoi continuer vers lui. Je pensais vraiment qu'il pouvait faire avancer les choses mais rien. Pourtant je mettais retourner de lui mais je sentait que son visage me scruter encore. Je ne fis pas demi-tour, mais j'avançais pour aller encore dans la cuisine. J'en peux plus de tout ça pourquoi m'avoir réveiller si je ne peux même pas me souvenir de quoi que se soit. 

Je décapsule la énièmes bouteille de Fanta, que je bois de la journée tout en pensant à tout cela. Et si il me connaissait vraiment, comme la dit Steve je serais un point de taille pour eux mais alors pourquoi j'ai reçu une lettre demandant de rejoindre Tony, le faite que son père à ce dernier fut l'un qui m'a pris comme cobaye. 
Mince... je comprend plus rien. Je prend une gorgé pour au final tout finir d'un cul sec. 

J'ai vraiment l'impression que quelque chose m'obsède depuis son arrivé. Bref... je devrais plutôt me coucher, sa sert à rien de rêvasser à tout ça.  Je me dirige dans ma chambre, puis tombe dans un profond sommeil. 

PDV: James

Cette tête me dis quelque chose, j'en suis certain. Mais pourquoi je me rappelle plus. Hydra et leur technique d'effacement de mémoire. Jessica? pourtant ce nom ne me dis rien du tout. Si c'est comme ça qu'elle s'appelle se n'est pas le bon. Et dire que Steve me parle en ce moment même alors que j'écoute à peine, voir pas du tout, pratiquement tout le monde était la sauf l'autre et Banner. Je peux pas m'empêcher de penser à elle. 
D'un seule coup, je reçois une tape derrière mes oreilles. 

Steve: tu m'écoute quand je te parle?
James: non
Steve: comment cela ce fait que tu es ici? on comptait venir te chercher avec les autre.
James: je me suis réveiller un matin dans le caisson de stase de wankanda et quand j'ai vraiment ouvert les yeux, le caisson était complètement éteins avec moi à l'intérieur. Donc je suis comme toi, je ne comprend pas grand chose, juste que je me suis dis de retourner où je t'avais retrouver ici à New-York.

La belle brune, revenu surement d'une sieste, elle nous fis un bref coucou de la main puis plus rien, elle s'asseoie dans un fauteuil avec une couverture sur elle.

Jessica: laissez-moi deviner sa mémoire lui fait encore défault?
Sam: ne soit pas si dur envers lui, il a pas mal subit c'est dernier temps.
Jessica: je sais, j'ai lu tout son dossier de son inscription comme militaire jusque le soldat de l'hiver. Mais cela avance pas avec le problème, moi-même je ne sais pas réellement qui je suis mais je fais un effort. 
James: alors pourquoi m'avoir dit que je me tromper si toi-même tu sais pas ? 
Jessica: je me souviendrais d'avoir vu ton visage... 
Natasha: pourquoi ça ? 

la jeune fille fut un peu déboussoler par ce qu'elle vient de dire et la question de Romanoff est encore pire pour elle on dirait. 

Jessica: peu importe, je le sais, c'est tout.

Elle dit ça d'une froideur déconcertante.
OH MAIS JE SAIS !!! c'est-elle ! Je pensais qu'elle était morte depuis l'incident, le feu avait bruler tout l'étage aucun survivant qu'ils m'ont dit, tu parles ! 
James: Как ваши дела? дорогой солдат (comment tu-vas? chère soldat)
Jessica :Я скажу тебе, что я все время в порядке. (je te répondrais que je vais bien tout le temps)
Comme stupéfaite de ses propres mots elle bondit du canapé, bouche bée. 

Jessica: comment j'ai fait sa ? je ne sais pas parler russe de bases ! comment tu as fait ? c'est sortie tout seul ! Un flash mais revenu et j'ai répondu !
Steve: Qu'elle genre de Flash? 
Jessica: je sais pas trop, je sais juste qu'il fallait que je réponde que je vais bien tout le temps. 
James: C'était notre truc là-bas ! comme une devise entre nous deux. 

La belle brune s'asseoie sur une chaise qui se trouver près de la baie vitrée de Stark, silencieuse même trop d'ailleurs, elle essayait surement de savoir dans quelle circonstance on se connaissais. 

James: tu as fais partir de la même troupe d'élite que moi, on a commencer ensemble, tu était la meilleure des femmes en même temps il en avait peu. Tu es scientifique de renon en Russie, c'est toi qui a trouver la formule pour les jumeaux et leurs pouvoir. 

La sorcière qui était présente lâcha son verre parterre. 

Wanda: elle m'a transmis mes pouvoirs.
James: pas complètement, à la base elle ne voulait pas vous les transmettres tout de suite car cela ,n'avait jamais été fait sur des être humain mais HYDRA n'a pas voulu l'écouter. Ils ont attendu vraiment des mois avant de vous les donner et ils l'ont tuée dans un incendie, du moins c'est ce qu'on m'a fait croire. 
Jessica: quoi? je suis morte? 
James: je viens de te le dire je le pensais ils m'avaient dit ça mais je vois bien que c'était faux. Qu'elle est ta venu ici? Katrina. 
Jessica: Katrina? mon nom est Jessica et non Katrina tu dois vraiment confondre. 
James: alors comment explique tu notre petit dialogue en Russe.

Elle se leva et tourna les talons. Elle devait être perdu tout comme je l'était il a quelques années, je comprend trop bien cette situation.
Je l'a regarde puis m'avance, lui prend le poignet. Elle a cette marque de naissance en forme d'ovale, c'est sur c'est elle. Il a aucun doute l'a dessus.
Je lève ma tête pour la regarder et lui sourit.

James: Je confirme tu es bien toi. Content de te retrouver dans ces circontences. Tu en sais aussi sur HYDRA plus que tu ne le pense. Ta mémoire te fait default égalemment on dirait. 
Jessica: je... je suis perdu excuse moi mais qui es-tu réellement ? Je me demande si on est pas liés. Je veux juste que tu me lâche si tu veux pas que je te glace le sang. 
Peter: On a tous été témoin de ce truc, franchement c'est pas beau à voir tu devrais l'écouter. 

Je regarde Steve du coin de l'oeil qui me fait signe de la main pour me dire qu'il m'expliquerait plus tard. 
Tony et Banner sont de retour. Tony fonce droit sur moi, je me mets en mode défense mais par surprise il me prend juste l'épaule pour remettre mon bras métalique. 

Banner: voilà tous neuf, merci le Wankanda. Alors qu'elles sont les nouvelles? 
Thor: euh... jessica/Katrina fait parti de HYDRA avec le gars et son bras, jolie d'ailleurs
James: Merci.
Tony: Katrina? 

Longue histoire que Steve et les autres se contenta d'expliquer au deux absents. Moi j'observe toujours la belle demoiselle. Ou était-elle pendant tout ce temps et qu'es qu'on lui a fait ? je voudrais savoir mais je pense que pour aujourd'hui sa va lui faire trop. Je préfère attendre. 


******************************************************************************************************

Voilà 4ème chapitres merci de le lire passer une bonne journée. 
Perso je pars en vacances. Kissouille mes licornes
​ 11 | 1
Commenter

#Posté le mercredi 22 mars 2017 09:30

Modifié le samedi 13 février 2021 03:52

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

vous21voi, Posté le samedi 13 février 2021 10:53

Bonjour  Je suis Cécile D'maville, originaire de la France et vivant en Belgique, j'ai deux enfants (une fille et un garçon) d'un homme que j'aime bien et de tout mon c½ur.  Plusieurs situations (malheureuses) se passent dans mon couple depuis plusieurs années et je trouve ça normal, parce que cela arrive à tous les couples.  Mais il est arrivé et mon mari, le père de mes enfants dont je tais le nom ici, a décidé de me quitter, parce que selon lui, les problèmes qui nous submergent dépassent déjà les bornes et nous ferions mieux de nous séparer.  Je n'ai pas pris ça de joie, parce que moi, j'aime mon mari pour de vrai et ne laisserai rien nous séparer, même pas nos enfants.  Dans les premiers jours, j'ai fait tout ce que je peux (prière, actions diverses.) Pour redémarrer les sentiments de mon homme que je connaissais, mais rien ne marche.  Dans ma lutte et mes recherches (qui ont duré plus de 2 ans), je suis tombée sur un témoignage d'un Marabout  du nom de BOKON TEKOU, qui parle de rituel de retour de son ou sa partenaire.  Le témoignage était si bien détaillé que j'ai pas eu de question que de contacter le Grand Maître BOKON TEKOU.  J'ai pris contact avec le Grand Maître BOKON et je lui ai expliqué toute ma situation et il a accepté de m'aider.  Il m'a dressé ses solutions et expliqué comment je dois procéder.  J'ai respecté toutes ses consignes et le rituel est accompli avec succès.   Environ 24h après les rituels, mes amis, j'ai reçu un contact depuis un numéro inconnu et c'était mon ex-mari.  La joie au c½ur, j'ai immédiatement contacté le Grand Maître BOKON TEKOU, pour lui annoncer la nouvelle et demander un nouveau rituel de bénédiction des dieux.  Je vis aujourd'hui avec mon mari et nos enfants.  Tous les problèmes du passé ont disparu et nous vivons dans la joie, la paix et la grâce divine au quotidien.  Merci et toute ma gratitude au Grand BOKON TEKOU et à tous ses disciples.  Cécile D'maville.    voici ses contacts :    
Mail : bokontekou@gmail.com   
Whatsapp : +228 99 48 22 79


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (6)

  • Une nouvelle heroïne mer. 15 juin 2016
  • Chapitre 1 : Un retour dans une autre époque. mer. 15 juin 2016
  • Chapitre 2 : L'explication inquiétante lun. 27 juin 2016
  • Chapitre 3 : l'accusation. jeu. 14 juillet 2016
  • Chapitre 4: le soldat mer. 22 mars 2017
  • NEWSLETTER !!! dim. 26 mars 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by fic-marvel-avenger - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile